fg* Index du Forum
fg*
Team sur Xbox 360

fg* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FIFA 11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fg* Index du Forum -> Divers -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satika
Membre Actif
Membre Actif

Emploi: jtenposes des questions ?
Loisirs: Se reporter a la reponse precedente
Team: Encore . . .

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

OUI JE L AI A NOUVEAU Wink

En prime j ai reussi a recupérer mon Pro éhéh ^^

J ai postuler , et j aimerais savoir si y a des gens pour un entrainement/match/plaisir tout les jeudi ou mercredi par exemple Wink

Redites moi ^^

Sati

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iOota
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

tt les mercredi sa me branche =)

[FG*]Playmo Chan
Superviseur
Superviseur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hand, cinéma
Team: Frag Gaming

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Toujours partant pour te mettre une fessée :p

Satika
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Ok dans 3 jours jte corrige sur le terrain a 1 vs 1, pour l instant je me remet un peu dans le bain xD

sinon pour le CLUB PRO FIFA 11

Plutôt le Jeudi en faite si ca vous va aussi , le Mardi y a X Factor et Mercredi Pekin , donc ma femme ne me laissera pas la téloche ^^

DAVIDY954
Membre Actif
Membre Actif

Emploi: PDG
Loisirs: Football
Team: FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Enfiiin jpourrais te remettre un 5-0 Very Happy
Fait une demande au club & après ns laccepterons ! Moi jsuis dispo le weekends et le mercredi

Satika
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Eh mon Coco , je sais t'es fier d'avoir mis 1 fois un 5-0 a qqun qui te domine largement , mais t'es pas obligé de le repéter sans arrêt, on dirait que t' as fait que ca de bien dans ta life xD

Sinon pour le club ; J ai deja fait une demande , alors joue ton rôle de Manager de l ' équipe ou alors jtrouverai un club qui a un bon manager et qui voit quand un joueur demande de signer.

Le week end serait le mieux alors .

sati

[FG*]Playmo Chan
Superviseur
Superviseur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hand, cinéma
Team: Frag Gaming

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Mdr Davidy, en plus a ce qui ce dit tu n'es pas si bon que ça, tu joues toujours de la même façon et qu'il est assez courant d'arriver devant ton but, enfin moi je tiens çà de quelqu'un qui faisait la comparaison car contre moi cette personne ne passait jamais la ligne médiane. m'enfin jamais de nom dans ces cas là, sinon Sati, je serai super content de jouer contre toi =D, ce week si tu veux je suis là, fin pas samedi, je rencontre des cinéastes mais dimanche avant que je parte a mon appart pourquoi pas :p

DAVIDY954
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Sati dabord quitte ton ancien club après tu dois venir dans la team pck jaccepte ta demande mais il me dise que t'est deja dans un club
Playmo : Quand tu veut, ou tu veut !

Satika
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Bah le soucis c est que moi FIFA quand je fais du pro , je fais du pro xD Donc j ai renoué avec mon ancien club , 700 eme mondial , et jpensais rester car la soirée que j ai faite la ca a été super bien et j ai eu plaisir de jouer avec mon ancien club . Suis desolé ;(

DAVIDY954
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Pff test nuul en + la jsuis que sur fifa jtinvite a chaque fois pour rej le groupe damis jamais tu viens!

Satika
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

C est parce que je suis déjà groupé , si je suis libre je vais pas de snober hein xD

Mako le dingo
Membre Actif
Membre Actif

Emploi: Gamers
Loisirs: Black Ops
Team: xFG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Je vais reconvertir mon pro en milieu de terrain donc d'ici la que je fasse les exploits de passes y'a du boulot Smile

DAVIDY954
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Mako sa te dit un fifa?

Satika
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Bon alors jme suis pris la tête avec un mec qui était rentré dans le club quand j étais plus là . Du coup casos .

Si t as envie de créer un club a neuf je sui spartant .

DAVIDY954
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Il est déjà crée le club mec ! Dit moi quand tu veut faire des matchs et jserais la ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fg* Index du Forum -> Divers -> . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz